Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
4 novembre 2010

Bonjour a tous ... Mercredi Aprem , n'était pas

Bonjour a tous ...

Mercredi Aprem , n'était pas comme mes habitudes ! , après être rentré du travail , j'ai accompagné ma mère pour allez chez son amie , fait une Rencontre Brodeuse, avec deux autres personnes ! .. Je pensais m'ennuié enormement , mais jusqu'au moment ou j'ai vu et découvert que c'était superbe de partagé , de voir les créations des autres autour d'un petit café .. J'ai aussi revu l'une de mes connaissances du collège , cela ma fait du bien , même si cela ma fort choqué ! & Puis bien sur ... J'en n'ai profité pour l'avant première des Fils de Caro ; A en acheté , et Bien sur hate de les utilisés , ... A refaire !

58644488_p

Publicité
Commentaires
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité