Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
14 mars 2011

Bonjour a toutes ! Voici le premier Objectifs du

PICT3602

 

 

Bonjour a toutes !

Voici le premier Objectifs du SAL Chat , et oui ... Notre aventure commence ! Pour les photos veuillez me faire parvenir cela sur Pr0dukti0n--e@hotmail.fr , je vous remercie & Bonne petites xx !

Les participantes :

      • Christine B.
      • Alexandra .
      • Penkie .
      • Patricia B .
      • Nadia P .
      • Aurore P .
      • Béatrice .
      • Francoise R .
      • Mamy Coco .
      • Clotilde .
      • Nickou 84 .
      • Adeline B .
        Celine !
 
 Avez vous tous recu ? Objectifs & Grilles ?
Merci au dernière participantes !!! Ici vous etes toujours les Bienvenues :)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aimerais beaucoup participer à ce SAL très sympa, est-il encore possible de me joindre à vous ?<br /> Merci d'avance
L
Cool, je commence la semaine prochaine!!! faut juste que j'aille chercher du fil!!! Bisous
P
Très prometteur !! c'est quelle grille ton SAL ??? des fois que je l'aurais pour me joindre à l'équipe ???<br /> Bisous<br /> Petzi
L
Merciiii ediiith !<br /> & Helllo au Nouvelle :D
M
je n ai paeu de reponse et j aimerais faire le sal merci
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité