Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
3 avril 2011

Carnaval du Samedi . Carnaval du Dimanche .

Carnaval du Samedi .

Photo0718

Carnaval du Dimanche .

PICT3747

PICT3754

PICT3755 Arrété ...

PICT3757PICT3756

PICT3748PICT3751 Pirates , Motards...

Ainsi que la famille Clown ...

PICT3752 PICT3750PICT3750 ... Puis voilà nos Géants ..

J'ai subit le jets de confetti , les jets d'eau ... Les bombes ... Comme quoi que la Police ne plait pas toujours ... Mais une choses de bien les gens ont tellement peur de ce déguisé par honte , que nous avons était V.I.P auprès de certaines personnes , et pleins de photos prises ... J'en n'ai même une , avec la Police municipale ... Coool !!! Hiiiiiii =$

Publicité
Commentaires
L
Cette journée c'es passée a wattrelos , ou malheureusement nous n'avons pas eu les gilles ! Moi et ma mère seule ... Déguisé ont a fait un carton ! C'etait géniaaaal !
E
Je pense que la journée a été joyeuse.
A
L' ambiance semblait au rendez-vous !!!<br /> <br /> Mais où se passait cette " fiesta "?<br /> <br /> BIZZZZ
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité