Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
4 avril 2011

Voici la Quatrième Etapes de ce SALS , merci a

PICT3606

 

Voici la Quatrième Etapes de ce SALS , merci a toutes celles qui m'envoient leurs photos et me donnent de leurs Nouvelles .... Je vous laisse encore une semaine ( pour celle qui sont en retard aucun soucis ) Impatiente de voir la suite .... Grosse bises (K)

 

NADD_BEAUMONT 

Nadia B .

ALEXANDRA_A_METTRE____Alexandra .

ELISABETH_A_METTRE__Elisabeth .

            ANNICK_3               

 Annick .

DENISE_3

Denise

PATRICIA_BLIN

Patricia B

PICT3760

Valérie 

bernie_2__2_

Bernie .

clotilde_d 

Clotilde

 

liza_deux

 

Liza  

clotilde_de Clotilde .

 

PATTPatricia

CHETAIL_REGINE_3

Regine .

Publicité
Commentaires
L
A Miss brode <br /> <br /> Je vous est donc envoié un petit e-mail accompagné de la grille :D Cela fait rien j'espère avoir vite des nouvelles ^^ Bisous !
M
bonjour, je vais me faire grondez, j ai pas commencer, je suis en plein inventaire<br /> ;) je voulais faire un brek dans mes chiffres ce soir mais j ai perdue le mail de la grille ; snif <br /> tout etait pret , toile et fils ; <br /> bonne soirée
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité