Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
11 avril 2011

Hello !!! Voici la Cinquième étapes, ou il y a

PICT3607

Hello !!!

Voici la Cinquième étapes, ou il y a Cinq chats .. ! Je vous laisse dans votre créativité ... Qui pour moi est déjà bien débordante ! Hiii ... =$ , & Je vous laisse voir les photos des Brodeuses ( Etapes Quatres ! ) , Grosses bises a vous toutes !

ANNICK_4

Annick .

bernie_2__1_

Bernie .

ELISABETH

Elisabeth .

mamapah__2_

Mamapah .

clotilde_de

Clotilde .

bernadet

Bernie .

DSCF3914

Valérie .

PATT

Patricia .

Publicité
Commentaires
C
Mes petits chatons manquent à l'appel, veux-tu que je te les renvoie ?
M
bonjour, photo de mon avancé parti chez toi <br /> je me hates pour vous rattraper <br /> bonne journée
L
Bonsoir !<br /> J'ai repondu par e-mail mais je confirme ... Je n'ai que le Troisème objectifs ... <br /> <br /> Bisous
P
Coucou, tu n a pas recu ma photo ?
L
C'est clair vraiment très beau , pour les retard pas de soucis ... J'attend photos avec impatience ... Grosses bises a mes petites brodeuses !!!
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité