Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
13 avril 2011

Bonjour ! Je souhaite me lancé dans un Futur SALS

Bonjour !

 

LEQUEL

 

Je souhaite me lancé dans un Futur SALS LiLiPOiNTS , mais je désire voir si d'autres seraient partantes pour ce joindre a moi !! Même si nous ne sommes pas beaucoup je me lance dedans ... A qui me suit ??
Je mettrez donc les conditions dès que cela commencera ... ! Ce n'est pas pour le moment vu que j'ai déjà mon SAL CHAT en route , mais dès que possible !  Allons-y !!! En attendant voté pour le SAL que vous préféré celui avec plus de votes sera donc l'heureux élu :p

http://www.lilipoints.com/crbst_115.html , 
Entre : Chocolat , Café , Macaron ( Dans la catégories " GOURMANDISES
Puis dans Bienvenue chez nous ( Catégories " BIENVENUE " ) , et puis Le coeur maman ( Dans catégories " BONHEUR " )




Si oui , prevenez moi !
MERCi , Grosses bises .


Publicité
Commentaires
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité