Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
25 avril 2011

Nous y voilà ... La toutes dernières étapes a

PICT3617

Nous y voilà ... La toutes dernières étapes a brodées ! ( Rebors de fenêtre ) Place a l'imagination ... Pour le reste ! Je vous laisse plus de temps ... Je desire une photo avec votre dernière étapes ! & Puis après je vous laisse le monter comme vous le désirez ! & J'exige aussi une belle photos ... Moi j'adore cela .... Bonne fins de petites croiix !

 

clotilde_d

Clotilde .

DENISE

Mamapah .

22

Regine .

Nad_beaumont

Nadia B .

BERNIE

Bernie .


Publicité
Commentaires
C
Super ces petits chats !!!trop mimis !!Bravo les filles beau travail,serait il possible encore de participer car je suis en vacance actuellement avant la haute saison et ces petits cat's love me font de l'oeil!!!Amitié!!
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité