Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
5 juillet 2011

! PR0CHAIN SAL ! D'ici début septembre-octobre (

g009

! PR0CHAIN SAL !

D'ici début septembre-octobre ( car les congés sont la pour certaine d'entre nous ) , se SAL commencera ! Les votes ont était clos , pour participé a ce SAL , veuillez achetez la grilles sur le site Lilipoints : Lilipoints.com ou sur le site de ma mère : laboiteacouture.kingeshop.com . Puis venez ici dépose votre nom , prenom et e-mail et de la je vous ferez par du reste bientot.

 

Bisous a vous toutes les filles !

Publicité
Commentaires
B
je ne peux pas desolé je doit finir 1 autre lili point avant, et comme pas beaucoup de temp, en plus je vais peut etre demenagé en octobre, donc pleins de chose a faire!!!<br /> désolé<br /> bizouille betty<br /> et merci pour ton coms
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité