Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
31 octobre 2011

Bonjour a vous (!) & Bien oui ! Nous voilà

Bonjour a vous (!)

& Bien oui Nous voilà partie pour une deuxième aventure , je pence la dernière avant qu'ont ne l'est finissent , voici le Patchwork Hiver qui se déroulera plus ou moins en 1 ans , du moins j'ai calculé pour que Décembre prochain il soit terminé , avec les finitions n'est ce pas ? LOL ; Donc comme les macarons je pose un Objectif = un Mois , ainsi vous avez le temps de faire les macarons, quelques encours et surtout s'occupé de sa petite vie :) , Esperant que pour vous cela sera un bonheur de le faire, de nous faire parrtager aussi .. N'hésitez pas a nous faire part de la toile, ainsi que des fils utilisés (?) , Bonnes xxx et Grosses baises (a)

PREMIER OBJECTIF

Objectif un ; Le cadre central qui comporte 9 carrés avec le contour .

Publicité
Commentaires
M
OK JE PASSE JEUDI AU MAGASIN? CETTE FOIS SANS FAUTES BISOUS BONNE JOURNée
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité