Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
16 janvier 2012

Parce que j'aime cette musique, parce que c'est

Parce que j'aime cette musique, parce que c'est mon Coup de Coeur ( )

 

http://www.youtube.com/watch?v=ybW7B3IFRh4&feature=player_embedded#!

 

; Pardonne moi pour t'es insomnies, pour tout les clashs. Toutes les fois ou j'ai du mentir, toutes les fois que j'ai dit des choses très dur a entendre. Toutes ces fois je n'est douté de ta bonne fois. Tu es une fleure rare, qu'il ne faut pas détruire. Même si je ne le dit pas souvent, même si je ne montre rien. Je n'arriverais pas a subir ta mort, et bien avant qu'un jour tu ne perde ta vie, je... ferais les efforts, qui faut. Même si parfois nous sommes l'une contre l'autre, et bien tu es la seule qui es la. Des absences sans toi parfois cela fais bizarre, des questions, des conseils de toi.. J'en n'ai besoin comme tous enfants a sa mère. On ne peut remplacé sa mère. Malgrès nos différents je ne suis pas le nombril du monde mais le tien Maman ( )

Publicité
Commentaires
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité