Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
2 mars 2013

Hanami, le premier Objectifs. Et bien voilà les

1 OBJECTIF

Hanami, le premier Objectifs.

 

Et bien voilà les filles, notre nouveaux SAL ce met en route, tout d'abord je vous souhaite un agréable SAL, de bonnes petites croix espèrant qu'une fois de plus ce SAL ce passera a merveille. J'ai hâte de voir ce que cela donnera, et sachez que j'apprécie vraiment vos créations. Merci a celle qui me soutienne, et me suive chaque fois... Maintenant parlons du SAL , il se déroule en 4 mois si je met trompe pas car un objectif = 15 jours ... J'accepte les retards comme toujours ... Principale c'est la motivation, le partage et le plaisir :) Allez un Grooos Bisouuuuus a toutes , les croixpinettes :)

Publicité
Commentaires
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité