Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
24 novembre 2010

Hellow ! Cela fais un petit moment que je

Hellow !

Cela fais un petit moment que je m'inquiète que je Suis impatiente ... A l'envie de brodé quelques lignes . J'ai reçu mon coli : " Kit Crazy Halloween " comportant : Une toile teinté saumon - beige , de Jolis fils et d'un Manifique dessin , accompagné d'un cadeau que je vais m'empressé de décoré ,que j'ai gagné en participant au concour sur http://langebleue.canalblog.com/ : de jolies choses si trouve , mais ce qui m'a plus c'est la confiance , Je tien d'ailleur a m'excusé pour l'inquiètude ... Soite je suis très contente , a tous et a toutes dès la toile fini je vous montreré ma toile ; FINI ! ,

Kit Crazy Halloween > DSCF3325

Publicité
Commentaires
R
C'est tout a fait normal ...<br /> Lol heureusement que je suis la alors :p<br /> Je vous remercie beaucoup & y réfléchie fortement ! De nouveauté seront bientot mise car quelques créas enfin fini , Bisoux a vous et surtout bonne soirée :)
M
Hi!<br /> J'adore ta note!!! je ne l'avais pas vu!! J'ai mis du temps pour l'envoi, mais je n'avais pas les fils sous la main!!!<br /> Du coup, tu me fais penser qu'il va falloir que je rassure la gagnante du kit "Joyeux Noël" car je viens tout juste de recevoir les fils!!!<br /> <br /> Et pour répondre à ton mail... j'ai grand hâte de voir ta broderie finie! vraiment vraiment hâte!!!<br /> <br /> Je pense mettre la grille "Joyeux Noël" en vente la semaine prochaine... je te fais signe dès qu'elle est en vente... elle devais déjà l'être mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper! Elle sera à 6€ jusqu'en mars!<br /> je te tiens au courant! et mil mercis pour ta fidélité, ça me met du rouge aux joues!<br /> MissK
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité