Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
1 septembre 2011

C'est décidé le SAL MACARON , commencera le LUNDi

sautoir20macaron45-euros

C'est décidé le SAL MACARON ,

 commencera le LUNDi 5 SEPTEMBRE 2011 avec :

 

Béatrice Léonardon - Celine Castilla - Anne Elliott - Nadine Tiberghien - Anne-Lise Dupin - Nadine Clause - Edith Lapaille -Nadia Pierens - Nathalie Bechennec - Valérie Delbroucq -  Aurore Mosin - Cathy Bodin - Laura Bauer - Cassandra Vorakbert -

Publicité
Commentaires
S
ce SAL a l'air bien sympa!!!accepte tu encore d'autres participantes?bonne soirée à toi!!!
S
je suis de passage sur ton blog alors je te laisse une petite trace !!! il est sympa aussi ton blog !bisous sandra
N
je participe a se sal<br /> si tu veux bien de moi
B
coucou oui j'ai facebook, je m'appelle betty marchand (sikorski) bizouille
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité