Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
28 mars 2011

Coucou a vous .... Certaines seront en retard ...

PICT3604

Coucou a vous ....

Certaines seront en retard ... J'espère d'autres ne m'auront pas fait faux bons !!

Voici le Troisième Objectifs avec les photos du deuxième Objectifs que vous avez déjà rendu ... J'attend les autres photos pour faire parvenir a mon Ancien articles ainsi qu'a celui la ... Je vous souhaite donc de bonnes petites xxx a toutes & a très bientot !

 

CLOTILDE_DECAUDIN Clotilde D .

 PATRICIA_B Patricia B    

PICT3732 Valérie   

NAD_BEAUMONT Nadia B .

LIZA Liza (Sèv)

MAMAPAH Mamapah .

BERNIE Bernie 

ANNICK_2 Annick .

 christelle_saurin__2_Christelle                                                    

Publicité
Commentaires
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité