Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Eloo .
Les créas d'Eloo .
21 mars 2011

Voici le deuxième Objectifs ... a Me joindre pour

 

PICT3603

Voici le deuxième Objectifs ... a Me joindre pour le Dimanche prochains !

& Je vous fait part des créas de chacune d'entre vous (Etapes une) :

CLOTILDE_DECAUDIN Clotilde D .

NAD_BEAUMONT Nad beaumont .

PATRICIA_BLIN Patricia B.

VALERIE Valérie .

SAL_Chat Liza (Sèverine) .

BERNADETTE_GAZET Bernie .    
ANNICK_1 Annick .

christelle_saurin__1_ Christelle .

Publicité
Commentaires
L
Lol , faites attention le Carburant devient cher !!<br /> ... Hiii =$ , Par contre pour la queue cela n'pose aucun problème ! Je pence que plusieur petite brodeuse se sont trompé ( Moi hhuhihihihih ) <br /> J'attend photo avec impatience !! <br /> <br /> Grose bise a vous (A)
M
hihi je vais presque finir le 2ème, j'ai pris du carburant pour rejoindre la troupe, mais mon 2ème chat a une queue qui va dans l'autre sens par rapport aux autres :-(<br /> bon courage à toutes
L
J'avais que de belles photos sont présentes et je pence que les autres seront aussi belles l'une que l'autres !!!!
P
bravo à toutes
L
Je vais attaquer le deuxième, gros bisous
Les créas d'Eloo .
Publicité
Newsletter
Publicité